la deuxième édition de la Course des héros 2019

RK173108 (1).jpg

Le Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour les personnes atteintes de cancer est fier d’annoncer la deuxième édition de la Course des héros

Le Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour les personnes atteintes de cancer est fier d’annoncer la deuxième édition de la Course des héros, en partenariat avec les Communications Surrey House. La course est un événement caritatif au cours duquel les familles pourront marcher ou courir 5 km au cœur de la ville de Kirkland. Le samedi 12 octobre 2019 dès 13 h, les participants auront l’occasion d’être des héros pour toutes les personnes atteintes de cancer. On invite d’ailleurs les jeunes et les jeunes de cœur à se costumer comme leur super-héros préféré. La ligne de départ sera derrière le Super C au 3700, boul. St-Charles, à Kirkland, et le parcours sillonnera un sentier pédestre et le parc Holleufer.

Nous invitons les inscriptions en ligne au www.wicwc.com. Les frais de participation sont de 25 $ par personne. L’événement est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

« Le cancer touche tous les membres d’une famille. Cet événement caritatif est spécial, car il permet aux familles de se regrouper afin d’incarner des héros pour les personnes vivant avec le cancer », affirme Debbie Magwood, fondatrice et directrice générale, Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour les personnes atteintes de cancer. « Je m’imagine déjà à la ligne de départ avec tout les super-héros pour le bien-être des personnes atteintes de cancer », ajoute- elle avec le sourire.

Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour les personnes atteintes de cancer À titre d’organisme caritatif enregistré, le Centre de bien-être de l’Ouest-de-l’Île pour personnes atteintes de cancer (WICWC) a pour but d’offrir des soins et un soutien prodigués avec compassion aux personnes touchées directement par cette maladie ou à leurs proches. Notre raison d’être découle de la demande pour une approche globale qui met l’accent sur l’amélioration de la santé et du bien-être des personnes qui vivent avec le cancer en répondant à leurs besoins affectifs, physiques et spirituels. Tous nos programmes et services sont gratuits et sont conçus pour répondre aux besoins en matière de soins psycho-sociaux et pour compléter les pratiques médicales traditionnelles.

Communications Surrey House Inc. est une firme de marketing / relations publiques, localisée dans l’Ouest-de-l’Île, avec un focus sur les petites et moyennes entreprises. Nous sommes fières d’avoir initié cet événement pour le WICWC et d’être partenaire avec eux dans l’effort de créé une course caritatif familiale pour le bénéfice d’un organisme à but non-lucratif communautaire dédié au soutien des patients atteintes du cancer. Plus de renseignements au : www.surreyhousecommunications.com

RK173369.jpg
RK173436 (1).jpg
RK173355.jpg
RK173315.jpg

Nos Partenaires